Baromètre des flottes et de la mobilité 2024

(Paris, le 21 Mars 2024)

L’Arval Mobility Observatory France dévoile les résultats du Baromètre des Flottes et de la Mobilité 2024, réalisé avec l’institut Ipsos.
 
Les résultats mettent en avant les priorités des entreprises en termes de gestion des parcs automobiles, de transition énergétique, d’évolution vers de nouvelles mobilités, de recours à la télématique, dans un contexte économique toujours fortement marqué par l’inflation des coûts, la hausse des taux d’intérêt et les incertitudes internationales.  

Baromètre des flottes et de la mobilité 2023 monique.buntic… ven 16/06/2023 - 10:25

(Paris, le 21 juin 2023)

L’Arval Mobility Observatory France dévoile les résultats du Baromètre des Flottes et de la Mobilité 2023, réalisé avec l’institut Ipsos. Cette enquête a été menée dans 30 pays au total auprès de 8 622 entreprises, dont 5 865 en Europe. En France, 302 entreprises ont été interrogées. Pour la première fois, le Baromètre inclut cette année les Etats-Unis, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Mexique.
 
Les résultats mettent en avant les priorités des entreprises en termes de gestion des parcs automobiles, de transition énergétique, d’évolution vers de nouvelles mobilités, de recours à la télématique, dans un contexte économique marqué par l’inflation des coûts et des ressources.