Chez DS, le Premium se rêve en électrique superman mar 24/12/2019 - 13:45

(Paris, le 24 Décembre 2019)

La griffe haut de gamme du groupe PSA fonde beaucoup d’espoirs sur la version e-Tense de la DS3 Crossback. Ce modèle fait le lien avec l’engagement de la marque en Formule E et se positionne de façon atypique sur le marché.

La Peugeot 508 cultive la différence

(Paris, le 5 juillet 2018)

L’ambition était de tout changer et surtout de bousculer un segment D traditionnellement dominé par le Premium allemand. C’est donc une 508 au design très expressif, pour ne pas dire agressif, qui fera son apparition à la rentrée dans les parcs d’entreprise.

DS7 Crossback: le SUV high-tech

(Paris, le 15 mars 2017)

Symbole d’une ambition retrouvée, la DS7 Crossback aura dans sa ligne de mire la BMW X1, le Mercedes-Benz GLA et l’Audi Q3, sans oublier le nouveau XC60 de Volvo.

Il fallait donc élever le niveau technique. Si les constructeurs français ont refait leur retard en matière d’aides à la conduite, avec une panoplie d’équipements dans la moyenne du marché, l’objectif du groupe PSA était bien d’aller un cran au-dessus avec la DS7 Crossback. La marque a en effet repris quelques-unes des technologies que l’on retrouve chez Lexus et Mercedes.

Opération transparence chez PSA

(Paris, le 3 mars 2016)

Alors qu’un climat de méfiance persiste, et que les enquêtes mettent en évidence un décalage entre les valeurs affichées par les modèles et la réalité (la chaîne suisse RTS s’est livrée par exemple à cet exercice, en pointant jusqu’à 2 litres d’écart pour certains modèles, comme la Twingo), le groupe PSA  joue la  carte de la transparence.